Protection sociale
Protection sociale pour les salariés
Protéger vos salariés c’est d’abord leur assurer une complémentaire santé adapter à leurs besoins. Si vous souhaitez faire plus pour fidéliser vos salariés, instaurer un climat de confiance dans votre entreprise, vous pouvez souscrire à plusieurs contrats (contrat de prévoyance, dispositif complémentaire de retraite…) que nous vous aidons à mettre en place.
Protection sociale pour les dirigeants
Vous devez protéger votre pouvoir d’achat en cas d’incapacité de travail pour cause de maladie ou d’accident (professionnel ou dans le cadre des activités de loisir). Un contrat de prévoyance vous permet de maintenir votre revenu en cas de coup dur. Cette assurance est financée par l’entreprise et peut être éligible au dispositif Madelin ou Article 83 (Régime collectif) selon votre statut.
Protection sociale pour les entreprises
Votre incapacité de travail peut également avoir un impact sur votre activité, il est donc important de protéger cette dernière. Lorsque vous êtes en arrêt de travail le chiffre d’affaires est réduit, néanmoins le montant de vos charges fixes lui ne diminue pas (loyer, électricité, factures, abonnements divers etc). Il est donc primordial d’évaluer le montant de ces charges et d’en assurer la prise en charge si vous vous retrouviez en incapacité de travailler.Cette assurance est financée par l’entreprise et peut être éligible au dispositif Madelin ou Article 83 (Régime collectif) selon votre statut.